Dr. John Andrew Morrow

Home » Uncategorized » ALERTE D’INVASION! Des hordes de chrétiens blancs submergent l’Amérique

ALERTE D’INVASION! Des hordes de chrétiens blancs submergent l’Amérique

Follow me on Twitter

Follow Dr. John Andrew Morrow on WordPress.com

Blog Stats

  • 30,248 visitors

Les statistiques du FBI de 2016 étant encore préliminaires, cette étude est basée sur les résultats complets couvrant l’année 2015. 

Si les hommes blancs, principalement chrétiens, étaient tous rapatriés en Europe ou ailleurs d’où ils sont venus, le taux de criminalité en Amérique diminuerait de près de 70%. Si nous déportons tous les chrétiens américains, y compris les Afro-Américains et les Hispano-Américains, qui constituent 71% de la population américaine, dans le cadre de ce plan de rapatriement, la criminalité serait presque éradiquée. Les statistiques parlent d’elles-mêmes.

Au cours de l’année en question, 3.908 Américains blancs ont été accusés de meurtre ou d’homicide involontaire, 11.809 ont été accusés de viol,

32.439 ont été accusés de vol,

184.024 d’agression aggravée,

112.992 de cambriolage,

621.585 de vol,

4.952 d’incendie criminel,

234.190 de crime violent,

779.529 de crime contre la propriété d’autrui,

544.870 pour d’autres types d’agression,

27.429 de faux et contrefaçon,

67.594 de fraude, 7.278 de détournement de fonds,

44.561 de vol ,

101.481 de vandalisme,

63.967 d’infractions sur les armes,

17.084 de prostitution,

28.650 d’infractions sexuelles,

803.809 de toxicomanie,

1.296 de jeux illégaux,

47.312 de crimes contre les familles et les enfants,

681.638 de conduite sous influence (alcool ou drogue),

160.628 en violation des lois sur les spiritueux ,

239.556 d’ivresse publique,

189.321 de conduite désordonnée,

13.247 de vagabondage et 17.782 de vagabondage suspect.

Les Américains de race blanche, dont 70% sont chrétiens, sont responsables d’un énorme 69,7% des crimes commis aux États-Unis en 2015. 26,7% des crimes ont été commis par des Afro-Américains, dont 83% sont chrétiens, alors que 18,4% des crimes étaient commis par des Hispaniques, dont 98% sont chrétiens. De toute évidence, certains suggèrent qu’il existerait une corrélation entre les chrétiens et la criminalité ainsi qu’une corrélation entre les Blancs et le crime. Les Indiens d’Amérique, en revanche, ont commis seulement 2,1% des crimes dans le pays. Les Blancs et les chrétiens viennent dans notre terre indigène et ne respectent pas nos lois. Plutôt que de contribuer au bonheur du pays, ils répandent la criminalité et passent leur temps à agresser sexuellement les femmes. Le taux de criminalité des blancs contre  blancs et de chrétiens contre chrétiens en Amérique est étonnant.

Si les hommes blancs, principalement chrétiens, étaient tous déportés en Europe ou dans l’île de Patmos, le taux de criminalité en Amérique diminuerait de près de 70%. Si nous déportons tous les chrétiens américains, y compris les Afro-Américains et les Hispano-Américains, qui constituent 71% de la population américaine, dans le cadre de ce plan de rapatriement, la criminalité serait presque éradiquée. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Sur les dizaines de milliers de femmes agressées sexuellement par des hommes misogynes violents en 2015, 57% ont été violées par des hommes blancs majoritairement chrétiens et 27% par des hommes noirs majoritairement chrétiens. Quant au reste des criminels, leur origine ethnique était inconnue ou mixte. On peut seulement supposer que beaucoup d’entre eux étaient des hommes hispaniques chrétiens.

Avec 1%, les musulmans américains sont une partie minuscule de la population. Ils ont le deuxième niveau d’éducation le plus élevé de n’importe quel groupe dans le pays, dépassé uniquement par les Juifs américains. En ce qui concerne l’éducation, les musulmans américains sont en avance sur tous les groupes dans l’égalité des sexes: les femmes musulmanes avec des diplômes universitaires sont plus nombreuses que les hommes musulmans. Les femmes musulmanes sont également plus susceptibles de travailler en tant que professionnelles que les femmes de la plupart des autres groupes religieux. Le nombre de crimes commis par les musulmans américains est microscopique. En fait, ils sont parmi les citoyens les plus honorables et respectueux des lois des États-Unis. Chrétiens blancs: cessez de blâmer les Noirs, les Latinos, les immigrants, les étrangers illégaux et les Musulmans pour la criminalité. D’un point de vue statistique, les musulmans ne sont pas une menace pour l’Amérique. Les faits sont têtus : la majorité écrasante des crimes dans ce pays sont commis par des blancs et des chrétiens. Les musulmans pourraient « vous tuer » de gentillesse et d’hospitalité. Les non-musulmans vont vous violer, vous voler et vous tuer de façon réelle.

Dr John Andrew Morrow

habitant indigène de Turtle Island. C’est un membre fier de la nation métisse, les Michif-Otipemisiwak, les Gens Libres, les Gens qui s’auto-possèdent. Il a reçu son doctorat de l’Université de Toronto en l’an 2000. Il est l’auteur de plus de trente livres scolaires, y compris le best-seller d’Amazone, les Pactes du Prophète Muhammad avec les chrétiens du monde. Ses sites Web incluent www.covenantsoftheprophet.com and www.johnandrewmorrow.com.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: